Information

A l'occasion de la Fête nationale, ce samedi 21 juillet, l'Administration communale sera fermée.

Certificat d'hébergement en matière de visa

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Population - Etat civil / Etrangers / Démarches / Certificat d'hébergement en matière de visa
Liens utiles Table des matières

Ce certificat est destiné à l'obtention d'un visa. Il vise à héberger de manière temporaire (90 jours maximum) une ou plusieurs personnes.

Demande

La demande est introduite auprès de la cellule Étrangers par la personne qui souhaite héberger.
Les documents suivants doivent être fournis :

• la carte d'identité du demandeur
  • les coordonnées de la personne qui doit être hébergée

Délai

+/- un mois.

Retrait

Après une enquête de police, le demandeur est convoqué par la commune afin de retirer le certificat.

5 €.

Bon à savoir

Les guichets Étrangers sont accessibles du lundi au vendredi, de 8h à 16h, avec ou sans rendez-vous. La cellule reçoit également le samedi matin uniquement sur rendez-vous à prendre en téléphonant au 081/246 000 (du lundi au vendredi de 8 h à 16 h).

Disponible le samedi Population - Etat Civil » Adresse & Situation de résidence Population - Etat Civil » Autres Démarches Population - Etat Civil » Etrangers Sur rendez-vous
Settings
Table des matières