Utilisation du véhicule d'un tiers

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Population - Etat civil / Permis de conduire / Démarches / Utilisation du véhicule d'un tiers
Liens utiles Table des matières

Il est recommandé à toute personne qui souhaiterait voyager avec un véhicule emprunté de se munir d'une autorisation écrite du détenteur du véhicule. Cette autorisation doit comporter tous les renseignements nécessaires relatifs au véhicule et à son propriétaire (nom, prénom, adresse, modèle, marque, numéro d'immatriculation du véhicule,..etc). Elle doit ensuite être légalisée dans la commune où le propriétaire du véhicule est domicilié et ceci en présence du préposé communal.

Modalités

Se présenter aux guichets de la Maison des Citoyens - muni (e) de votre carte d'identité et de l'autorisation écrite afin de faire authentifier votre signature.

€ 2.

Disponible le samedi Mobilité » Véhicule Population - Etat Civil » Permis de conduire Sur rendez-vous
Settings
Table des matières