Administration communale
La Maison des Citoyens et les autres services communaux sont accessibles avec ou sans rendez-vous
Prise de rendez-vous en ligne disponible 24/24h : www.namur.be/rdv
Prise de rendez-vous par téléphone : entre 8h et 12h au 081 24 60 00
De nombreuses démarches sont également réalisables en ligne via l'e-guichet.
Plusieurs défibrillateurs sont à disposition dans l'Hôtel de Ville
- Maison des citoyens : rez-dechaussée de l'Hôtel de Ville (accessible du lundi au vendredi de 8h à 16h et le samedi de 08h30 à 11h30, uniquement sur rendez-vous)
- Service Ressources Humaines : 1ère étage de l'Hôtel de Ville (accessible du lundi au vendredi de 8h à 16h)
- Service Informatique et Urbanisme : 2 ème étage de l'Hôtel de Ville (accessible du lundi au vendredi de 8h à 16h)
- Eden : rue des Dames Blanches, 13 au 1ère étage (accessible du lundi au vendredi de 8h à 16h)
- Ancien Hôtel de Ville, 42 rue de Fer, hall d'entrée du cabinet du Bourgmestre (accessible du lundi au vendredi de 8h à 16h)
- Direction Générale
- Département des affaires civiles et sociales - DCS
- Département de l'Aménagement Urbain - DAU
- Département des Bâtiments - DBA
- Département du Cadre de Vie - DCV
- Département de l'Education et des Loisirs - DEL
- Département de Gestion Financière - DGF
- Département des Ressources Humaines - DRH
- Département des Services d'Appui - DSA
- Département des Voies Publiques - DVP
Administration communale - Ville de Namur
Adresse générale de l'administration, wifi libre, Hôtel de Ville
Adresse générale de l'administration, wifi libre, Hôtel de Ville