Administration communale
La Maison des Citoyens et les autres services communaux accessibles uniquement sur rendez-vous !
Depuis le 22 octobre dernier, pour limiter la propagation du coronavirus COVID-19, la Maison des Citoyens et les autres services et guichets de l'administration sont accessibles uniquement sur rendez-vous.
De nombreuses démarches sont également réalisables en ligne via l'e-guichet.
Plusieurs défibrillateurs sont à disposition dans l'Hôtel de Ville
- Maison des citoyens : rez-dechaussée de l'Hôtel de Ville (accessible du lundi au vendredi de 8h à 16h et le samedi de 08h30 à 11h30)
- Service Ressources Humaines : 1ère étage de l'Hôtel de Ville (accessible du lundi au vendredi de 8h à 16h30)
- Service Informatique et Urbanisme : 2 ème étage de l'Hôtel de Ville (accessible du lundi au vendredi de 8h à 16h30)
- Eden : rue des Dames Blanches, 13 au 1ère étage (accessible du lundi au vendredi de 8h à 16h30)
- Direction Générale
- Département des affaires civiles et sociales - DCS
- Département de l'Aménagement Urbain - DAU
- Département des Bâtiments - DBA
- Département du Cadre de Vie - DCV
- Département de l'Education et des Loisirs - DEL
- Département de Gestion Financière - DGF
- Département des Ressources Humaines - DRH
- Département des Services d'Appui - DSA
- Département des Voies Publiques - DVP
Administration communale - Ville de Namur
Adresse générale de l'administration, wifi libre, Hôtel de Ville
Adresse générale de l'administration, wifi libre, Hôtel de Ville