Bricolages récup' – novembre 2012

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Cadre de vie / Gestion des déchets / Publications / Réemploi / Bricolages récup' – novembre 2012
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Cette brochure s'adresse aux enseignants de la maternelle et du primaire et, plus généralement, aux parents de jeunes enfants. Elle propose une série de bricolages qui pourront rythmer le calendrier scolaire, de la rentrée à la Fête des Pères, en passant par la Saint-Nicolas, Noël, le Carnaval ou Pâques. A chacune de ces occasions, un bricolage est suggéré, façon récup', bien entendu. Au cours de l'année, les enfants sont invités à décorer une assiette pour saint Nicolas, à réaliser un album de photos pour Noël ou un porte-clés porte bonheur pour la Fête des Mères… Les matériaux se trouvent généralement au fond de nos tiroirs.

PDF document bricolage-recup.pdf — Document PDF, 825 ko
Publications » Kiosque